L’application vendeur MonCasierFrais.fr a été conçue à partir des retours de terrain de nos exploitants. Évolutive et facile à prendre en main, elle vous permet de gérer vos casiers automatiques au quotidien. Mais plus que cela, elle crée un lien direct entre vous et l’acheteur grâce à plusieurs fonctionnalités utiles.
Nous contacter
Sur cette application, vos clients ont la possibilité de :
1. Voir l’ensemble des produits disponibles dans les casiers
2. Réserver un produit présent dans les casiers
3. Commander un produit présent dans votre catalogue et ouvert à la commande
Sur l’application vendeur, vous gérez de votre côté l’ensemble des paramètres de votre boutique : horaires d’ouverture, durée de réservation d’un casier, durée de livraison des commandes... Vous obtenez également un suivi en direct des achats et commandes passés par l’appli.
Que ce soit pour créer des avoirs pour vos clients ou bien dans le cadre de campagnes promotionnelles, les coupons de réduction sont la solution !
Générez autant de coupons que vous souhaitez grâce à l'application vendeur et fixez le type/montant de réduction, la date de validité ou encore le nombre d'utilisations max
Obtenez l'ensemble des transactions opérées sur vos casiers automatiques :
- Prix HT ou TTC
- Taux TVA
- Détail des articles
- Montant des réductions appliquées
- Date et type de carte utilisée
Sur notre application vendeur, profitez d'indicateurs clés pour votre suivi financier avec le prix moyen du panier et le total de transactions.
Enfin, exportez les transactions de un ou plusieurs points de vente vers Excel pour votre comptabilité.
Ce tableau vous permet d’identifier rapidement les produits en rupture de stock dans vos casiers. Grâce au statut de remplissage disponible instantanément sur l’application vendeur, vous optimisez vos réapprovisionnements et simplifiez la préparation de vos produits.
Cette fonctionnalité vous permet de sauvegarder la disposition souhaitée de vos produits et vous fait gagner un temps précieux .
- Activez la ”Vue Préparation” sur votre application vendeur
- Sélectionnez un produit et disposez le dans un ou plusieurs casier.
- Puis validez la préparation
C'est bon, une fois sur place pour le remplissage, vous n'aurez plus qu'à ouvrir les casiers vides et à les remplir avec cette pré-disposition aussi visible sur nos @lien/étiquettes électroniques
Il n’est pas toujours évident de veiller au non-dépassement de la Date Limite de Consommation des produits périssables.
C’est pourquoi nous intégrons un système de suivi des DLC dans l’application vendeur.
Programmez leur durée de vie, activez des promotions automatiques avant expiration et recevez des alertes pour ne rien laisser périmer.
- Créez votre produit "Fraises" dans votre catalogue
- Définissez sa durée de vie (ex : 5 jours à partir du stockage dans le casier)
- Planifiez des promotions avant expiration (ex. : 25% de réduction à J-1 et 50% de réduction à h-6)
Suivez les péremptions proches directement sur votre tableau de bord
Grâce à notre application mobile intuitive, vous pouvez ouvrir votre casier à distance en toute simplicité. Pas besoin de vous déplacer pour une erreur de préparation, donnez accès à vos produits frais en quelques clics depuis votre smartphone.
Recevez automatiquement une notification lorsque la date d'expiration de vos produits approche. Gérez efficacement vos stocks et garantissez la fraîcheur de vos produits.
Assurez-vous de la bonne conservation de vos produits et modifiez les températures souhaitées directement sur notre application.
Créez facilement des coupons de réductions physique afin d'accroitre le trafic dans votre point de vente.
Pour tous vos produits avec code barre, le remplissage par scanner est idéal, il vous permet d’éviter toute erreur de remplissage en associant directement un casier avec un produit.
Pour les produits vendus au poids, cela permet également de récupérer le poids de votre article et de directement calculer son prix, vous n’avez plus à rentrer manuellement le poids de chaque article sur la borne !
Si vous utilisez des QR codes sur vos articles, le système pourra également récupérer la DLC exacte de votre produit.Le scanner permet enfin de faciliter vos opérations avec plusieurs feuilles d’actions : ouverture/vidage/mise en promotion…
Aucun de nos clients ne regrette cette option car ces étiquettes, fixées au niveau de chaque casier, vous proposent les avantages suivants :
- Affichage des infos produits directement au niveau de la vitre
- Mise en valeur des promos avec une encre rouge
- Aide au remplissage en affichant directement la description du produit
Notre API est totalement ouverte en lecture et écriture et vous permet de développer de multiples scénarios :
- Connectez vos logiciels comptables afin de récupérer automatiquement les transactions et valorisations des stocks
- Ayez constamment une vision de vos stocks dans votre logiciel de gestion de stock
- Connectez votre site e-commerce afin de permettre du click & collect personnalisé
- Connectez votre propre application
- Connectez toutes les applications alimentaires à votre point de vente: Uber Eats, Deliveroo, Too Good to Go…
Proposez à vos clients la meilleure expérience d’achat pour leur produit frais et augmentez votre chiffre d’affaires !
Nous pouvons effectuer une étude de votre matériel actuel et le convertir à notre système.
Demander une étude
MonCasierFrais.fr - Avis clients
Découvrez ce que nos partenaires agriculteurs, maraîchers, commerçants et collectivités locales disent de nos solutions :